À propos du guide

Retraité de course et passionné de sports extrêmes, ce projet de partager mes connaissances, ma passion et mon coin de pays est en partie un rêve qui devient réalité. 

-Dex Savage

La vision d'une expérience réussi 

Les connaisseurs du domaine savent très bien que lorsque l'on part pour une aventure de telle sorte dans des zones méconnues, la préparation n'est pas chose que l'on peut négliger. Un ''trip'' de hors piste peut se dérouler de plusieurs façons. La différence se trouve dans les détails et la préparation. 

Partir avec une machine ainsi que des vêtements complètement secs est primordial. De plus, il est important de quitter avec les équipements adaptés. Gérer les sources de risque et être en mesure de partir de cette façon à chaque sortie devrait être considérée comme la base de tous les amateurs du domaine, et il nous fera plaisir de partager nos connaissances et d'en apprendre davantage avec les vôtres. 

IMG_8341.jpeg
52633903_1158309771014289_22883828547589

Adapter la course à la montagne

Les courses ont occupé une grande partie de ma vie. Partir aux courses, c'est comme partir à l'aventure, avec une préparation différente. Chose certaine, tout comme en forêt, si on arrive avec des éléments manquants, on s'en souvient. 

Amateur de sensation forte ou débutant, soyez certain que votre guide saura s'adapter à votre cadence, telle qu'elle soit. 

Moments mémorables

Voici les highlights de ma carrière. 

  • Plusieur podium au ISOC américain en classe sport national,2013-2014

  • Podium en classe Pro Open au renommé Grand Prix de Valcourt,2016

  • Victoire d'un national Canadien Pro Open à l'internationnal snocross de St-Alexis des monts,2016

  • Pilote de la super équipe Warnert Racing en remplacement de Elias Ishoel, 2016

  • Champion Pro Open du Québec en snocross, 2015

  • Champion Pro Open du Québec en snocross,2019

  • Troisième position au Cross-Country de Chibougamau, 2020

  • Voyage à Whistler en 2021 avec Snowride TV (photo)

Dex Savage whistler

10 ans de photo